En me rendant à mon petit bungalow, je cherchais le numéro sur les portes et je ne regardais pas vraiment par terre... Et voilà! L'espace entre deux planches était assez large pour laisser passer un pied... bon en forçant un peu car ça n'a pas traversé facilement. Il a bien fallu que mon poids y mette un peu du sien pour forcer ma cheville dans le trou mais j'ai fait le travail. Sans blague, j'ai vraiment eu peur de m'être fracturé la cheville durant les premières minutes mais quand j'ai constaté que même si c'était enflé, ça bougeait encore. je me suis dit restons positifs... y a rien là... et ça pourrait être pire... un plâtre en vacances en Thalande... ça aurait été plus embêtant!
Voici donc l'étât de ma cheville et ma jambe après... 6 jours... j'ai pas osé prendre de photos quand c'était encore tout enflé et bien saignant... un peu trop dégeulasse à mon goût.
Je n'ai donc pas fait d'autre plongée durant mon séjour sur l'ïle.
J'ai quand même pu marcher en boitant un peu pluis de moins en moins et je suis même monter en haut de la montagne pour voir le coucher du soleil qui vous offrira des photos plus jolies que celles qui entourent cette phrase :-0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire